Counselling scolaire

 

Conseiller scolaire-300x129

Notre Mission: La mission du programme de counseling de Carlin Springs est de fournir un programme de counseling scolaire complet qui se concentre sur l'apprentissage social et émotionnel afin d'aider nos élèves à atteindre leur plein potentiel à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe. Notre mission est de fournir à tous les élèves un environnement d'apprentissage sûr et stimulant qui favorise la gentillesse, le respect et la responsabilité.   

Notre vision  Les étudiants de Carlin Springs sont des apprenants à vie qui valorisent eux-mêmes, les autres et leur environnement. Ils reconnaissent qu'ils font partie d'une communauté plus large et s'efforcent d'être des membres productifs de la société en faisant preuve de compassion, de respect et de résilience. Avec le soutien du programme de conseil complet, qui favorise l'apprentissage académique, socio-émotionnel et professionnel, chaque étudiant réussira toute sa vie.

Rencontrez nos conseillers scolaires professionnels

Megan Grasso  

Salut! Je m'appelle Megan Grasso et je suis conseillère scolaire professionnelle à temps plein à Carlin Springs. Tout au long de l'année, je donnerai des cours d'orientation aux élèves de la maternelle, de la première, de la troisième et de la cinquième. Je dirigerai également de petits groupes de conseil et rencontrerai des étudiants individuels au besoin. Je suis ravi de faire partie de la communauté de Carlin Springs et j'ai hâte d'apprendre à connaître nos élèves et nos familles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Je suis joignable par e-mail à megan.grasso @apsva.us.  

Carol Schädel 

Salut! Je m'appelle Carol Schaedel et je suis conseillère scolaire à temps partiel à Carlin Springs. Je suis à Carlin Springs les mardis, mercredis et jeudis. Je soutiendrai les classes K, 2 et 4. Je dirigerai également de petits groupes et rencontrerai les élèves individuellement au besoin. Je suis ravi d'apprendre à connaître les élèves et les familles de Carlin Springs, et j'ai hâte de soutenir nos apprenants ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les services de conseil à Carlin Springs. je suis joignable au carol.schaedel@apsva.nous.

Confidentialité:  L'intimité et la confidentialité sont essentielles pour avoir un programme de conseil scolaire efficace. Carlin Springs reconnaît l'importance d'une bonne communication et de bonnes relations de travail entre les élèves, les parents et l'école. Par conséquent, tous les efforts seront faits pour protéger les droits à la vie privée des élèves et des parents, sauf dans certaines conditions limitées. Ces conditions incluaient généralement des problèmes de sécurité (préjudice à soi-même et / aux autres), des problèmes juridiques et des responsabilités professionnelles (voir les normes d'éthique ASCA pour les conseillers scolaires à www.conseillerscolaire.org).

 

Télécharger

School Counseling

 

School-Counselor-300x129

Mission: The mission of the Carlin Springs Counseling Program is to deliver a comprehensive school counseling curriculum that focuses on social emotional learning in order to help our students reach their full potential inside and outside of the classroom.  Our mission is to provide a safe and nurturing learning environment for all students that promotes kindness, respect and responsibility.   

Vision: The students at Carlin Springs are life-long learners who value themselves, others and their environment.  They recognize they are part of a larger community and strive to be productive members of society by demonstrating compassion, respect and resiliency.  With the support of the comprehensive counseling curriculum, which promotes academic, social-emotional and career learning, each student will achieve life-long success.

Meet our Professional School Counselors

Megan Grasso  

Hi!  I’m Megan Grasso and I am a full-time professional school counselor at Carlin Springs.  Throughout the year, I will be providing counseling lessons to students in grades Kindergarten, First, Third and Fifth.  I will also run small counseling groups and meet with individual students as needed.  I am excited to be part of the Carlin Springs community and look forward to getting to know our students and families.  Please feel free to reach out should you have any questions.  I can be reached through email at megan.grasso@apsva.us.  

Carol Schaedel 

Hi!  I’m Carol Schaedel, and I am a part-time school counselor at Carlin Springs.  I am at Carlin Springs on Tuesday, Wednesday and Thursday.  I will be supporting grades K, 2 and 4.  I will also run small groups and meet with students individually as needed.  I am excited to get to know the students and families at Carlin Springs, and I look forward to supporting our learners!  Please feel free to reach out to me if you have any questions about counseling services at Carlin Springs.  I can be reached at carol.schaedel@apsva.us.

Confidentiality:  Privacy and confidentiality are essential to having an effective school counseling program. Carlin Springs recognizes the importance of good communication and good working relationships between students, parents, and the school. Therefore, every effort will be made to protect student and parent privacy rights except under certain limited conditions. These conditions generally included safety issues (harm to self and/others), legal issues, and professional responsibilities (see the ASCA Ethical Standards for School Counselors at www.schoolcounselor.org).

 

download